| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Gris Poil
Euros: 994
|
Posted: Mon 8 Sep - 10:59 Post subject: Championnat de CSO Domaine du Garon [11 Septembre] |
|
|
Chapionnat de CSO du Domaine du Garon 11 Septembre 2008 EPREUVES CLUB Elite : 100cm (Chevaux et Poneys) CLUB 1 : 90cm (Chevaux et Poneys) CLUB 2 : 80cm (Chevaux et Poneys) CLUB 3 : 70cm (Chevaux et Poneys) CLUB 4 : 60 cm (Chevaux et Poneys) AMATEUR 4 : 110cm (Chevaux et Poneys) AMATEUR 3 : 115cm (Chevaux et Poneys) DESCRIPTIF Ouvert : Chevaux et Poneys Classement : Sera établie en fonction des photos, des notes et des entrainements TERRAIN Terrains du PECE FORMULAIRE | Quote: | Ecurie: ... Cavalier: ... Cheval: ... (lien du box) Epreuve: ... |
ATTENTION Maximum 3 engagements par cheval Maximum 10 engagements par EV dans le concours.
Club 4 1°Gris Poil et Marz H 2°Stéphany et Immortal Shadows 3°Marc et Relcomme H
Club 3 1°Gris Poil et Kaline du Garon 2°Irene et Idyllo du Lys 3°Gris Poil et Marz H 4°Sixtine et Isa 5°Irene et Jaly
Club 2 Irene et Monarch Gris Poil et Lolita du Garon Gris Poil et Kaline du Garon Gris Poil et Itagine H
Club 1 1°Gris Poil et Lolita du Garon 2°Irene et Bad Day 3°Gris Poil et Itagine H Eli Juliette et Oxana
Club Elite 1°Irene et Cash
Amateur 4 1°Mary et Lydia 2°Gris Poil et Live du Theil 1°Irene et Foudre
Amateur 3 1°Gris Poil et Live du Theil 2°Mary et Oulette H
LOTS
1° : 400€ + La Plaque des 1er + Le titre de champion de CSO du Domaine du Garon 2° : 300€ + La Plaque des 2eme + Le titre de Vice - Champion de CSO du Domaine du Garon 3° : 200€ + La Plaque des 3eme + Le titre de 3eme Champion de CSO du Domaine du Garon Les Autres : 100€ Les Eli : 0€
Last edited by Gris Poil on Fri 12 Sep - 17:32; edited 5 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
newton Centre Hippique Gaëlic
Euros: 20,914 Emploi: Co-admin et cavalier Galop: 5
|
Posted: Mon 8 Sep - 12:48 Post subject: Championnat de CSO Domaine du Garon [11 Septembre] |
|
|
Ecurie: BC Cavalier: Juliette Cheval: Oxana lien Epreuve: Club 1
Ecurie: Bc Cavalier: Marc Cheval: Relcomme lien Epreuve: Club 4
Ecurie : CHG Cavalier : Sixtine Cheval : Isa Epreuve : Club 3
Last edited by newton on Tue 9 Sep - 18:34; edited 2 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
Gris Poil
|
Posted: Mon 8 Sep - 12:58 Post subject: Championnat de CSO Domaine du Garon [11 Septembre] |
|
|
Newton ! les liens de t'est boxs ne sont pas valide, je suis rediriger sur la page d'acceuil !
Je suis allé voir t'est chevaux mais la prochaine fois met des liens valide stp. |
|
| Back to top |
|
 |
Miss Emerald Farming
Euros: 87,694
|
Posted: Mon 8 Sep - 14:35 Post subject: Championnat de CSO Domaine du Garon [11 Septembre] |
|
|
| Tu peux pas repousser un peu, au moins jusqu'à la fin de semaine ? Parce que 3 jours ça vas être chaud :/ |
|
| Back to top |
|
 |
Gris Poil
|
Posted: Mon 8 Sep - 15:32 Post subject: Championnat de CSO Domaine du Garon [11 Septembre] |
|
|
| Miss wrote: | | Tu peux pas repousser un peu, au moins jusqu'à la fin de semaine ? Parce que 3 jours ça vas être chaud :/ |
Non désolé après je suis puni d'ordi pour 1 semaine donc je ne peu pas Désolé. |
|
| Back to top |
|
 |
Irene
Euros: 897
|
Posted: Mon 8 Sep - 15:44 Post subject: Championnat de CSO Domaine du Garon [11 Septembre] |
|
|
Ecurie: BC Cavalier: Irene Cheval: Jaly Epreuve: Club 3
Ecurie: BC Cavalier: Irene Cheval: Indyllo du Lys Epreuve: Club 3
Ecurie: BC Cavalier: Irene Cheval: Bad Day Epreuve: Club 1
Ecurie: BC Cavalier: Irene Cheval: Monarch Epreuve: Club 2
Ecurie: BC Cavalier: Irene Cheval: Cash Epreuve: Club Elite
Ecurie: BC Cavalier: Irene Cheval: Foudre Epreuve: Am4
Ecurie: BC Cavalier: Stéphany Cheval: Immortal Shadow Epreuve: Club 4 |
|
| Back to top |
|
 |
Maële Kezeg Centre Hippique Gaëlic
Euros: 702,314 Emploi: Directrice Galop: 7
|
Posted: Mon 8 Sep - 17:49 Post subject: Championnat de CSO Domaine du Garon [11 Septembre] |
|
|
du 8 au 11 ça ne fait que 3 jours de récup pour les chevaux qui participent aux deux, et puis tu les entraines quand ?? LOL Je pense qu'une semaine de répis serait bien ,et puis ça nous laisse plus de tps pour s'inscrir et entrainer  |
|
| Back to top |
|
 |
Gris Poil
|
Posted: Mon 8 Sep - 18:01 Post subject: Championnat de CSO Domaine du Garon [11 Septembre] |
|
|
| Juliet wrote: | du 8 au 11 ça ne fait que 3 jours de récup pour les chevaux qui participent aux deux, et puis tu les entraines quand ?? LOL Je pense qu'une semaine de répis serait bien ,et puis ça nous laisse plus de tps pour s'inscrir et entrainer  |
Je n'est pas trop le choix...Normalement là je devrais être puni pour 1 mauvaise note mais bon mes parent on dit tu sera punie enfin de semaine donc... |
|
| Back to top |
|
 |
Mary Centre Hippique Gaëlic
Euros: 497
|
Posted: Mon 8 Sep - 19:32 Post subject: Championnat de CSO Domaine du Garon [11 Septembre] |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|
| Back to top |
|
 |
Gris Poil
|
Posted: Mon 8 Sep - 20:10 Post subject: Championnat de CSO Domaine du Garon [11 Septembre] |
|
|
| Attendre 1 semaine même moi j'aurait pas la patience =/. |
|
| Back to top |
|
 |
Miss Emerald Farming
Euros: 87,694
|
Posted: Tue 9 Sep - 00:30 Post subject: Championnat de CSO Domaine du Garon [11 Septembre] |
|
|
Mais c'est que ça nous aide à rien, ça. Les concours c'est fait pour entraîner les chevaux, ou du moins les bichonner (Moi je le fait pas car j'ai pas de temps, mais Juliet en ait la preuve LOL). T'a pas la patiente mais c'est nous qui devons entraîner nos chevaux, pas toi. Je ne veux pas être méchante, c'est juste une constatation  |
|
| Back to top |
|
 |
Gris Poil
|
Posted: Tue 9 Sep - 08:12 Post subject: Championnat de CSO Domaine du Garon [11 Septembre] |
|
|
Baj si moi aussi je doit bichonner et entrainer mes chevaux . |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 9 Sep - 15:46 Post subject: Championnat de CSO Domaine du Garon [11 Septembre] |
|
|
Le truc, c'est que moi avec 3 jours de récupe et donc 0 pour entrainer mes chevaux je n'ai personne à inscrire c un peu dommage  |
|
| Back to top |
|
 |
Gris Poil
|
Posted: Fri 12 Sep - 17:33 Post subject: Championnat de CSO Domaine du Garon [11 Septembre] |
|
|
Résultats en Ligne  J'ai laisser passer 1 jour en + mais comme personne d'autres inscrits bah j'ai mit les résultats lol. |
|
| Back to top |
|
 |
|