Parc Equestre de Compétition et d'Elevage Forum Index

Parc Equestre de Compétition et d'Elevage
Ajoutez du piment à votre EV en vous mesurant aux autres ! Compétitions, élevage, tout pour valoriser les meilleurs dans une ambiance conviviale.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Boycott Of California [CO1007]

Post new topic   Reply to topic    Parc Equestre de Compétition et d'Elevage Forum Index -> Recensement -> Stud Books Poneys -> CO
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Maële Kezeg
Centre Hippique Gaëlic

Euros: 702,314
Emploi: Directrice
Galop: 7

PostPosted: Fri 15 Aug - 18:35    Post subject: Boycott Of California [CO1007] Reply with quote

Boycott Of California
[CO1007]
Entier – 1m48
Avril 2007 – 8 ans
1 an = 6 mois

Commentaires
Poney idéal pour le CSO, Boycott est rapide, il a un coup de saut impeccable, et surtout un respect et une franchise innée
Il adore sauter et prends réellement du plaisir, d’autre part il dresse très bien et comme en saut il a de bons résultats
Il s’éclate moins en dressage, mais ces belles allures et sa classe naturelle en font un cheval très complet
C'est aussi un très bon reproducteur qui donne un grand nombre de ses qualités à ses poulains

PRIX : 600 €

Last edited by Maële Kezeg on Wed 3 Jun - 18:05; edited 1 time in total
Back to top
Irene

Euros: 897

PostPosted: Wed 3 Sep - 14:15    Post subject: Boycott Of California [CO1007] Reply with quote

Pourrait-il être le père de Jaly ^^ ?
Back to top
Maële Kezeg
Centre Hippique Gaëlic

Euros: 702,314
Emploi: Directrice
Galop: 7

PostPosted: Thu 4 Sep - 00:18    Post subject: Boycott Of California [CO1007] Reply with quote

Dépend de la mère que tu trouveras, tien moi au courant Wink
Back to top
newton
Centre Hippique Gaëlic

Euros: 20,914
Emploi: Co-admin et cavalier
Galop: 5

PostPosted: Tue 9 Sep - 13:22    Post subject: Boycott Of California [CO1007] Reply with quote

Parage + Pose de fer de sport par newton (male poney)

J'arrive dans l'écurie avec mon matériel de maréchal.
Je sors le poney puis j'installe mon matériel

Je mets mes cheaps et prend l'antérieur de l'entier et le coince à l'anglaise.
Je prends ma lime et je lui raccourcit la corne, puis je prend mon couteau et coupe la corne et les fourchettes pourries.
Je fais de même pour les autres membres.

" Voilà ! Le parage est fini !! "
Dis-je en relâchant le dernier membres.

Puis, je cherche un fer à la taille de l'entier.
Je le fais rougir puis, avec ma pince, je le pose sur le pied de l'équidé, ça fait un peu de vapeur mais rien de plus.
Je fais de même pour les autres
Back to top
Clemence
Guest

PostPosted: Sun 19 Oct - 13:38    Post subject: Boycott Of California [CO1007] Reply with quote

Check up Vétérinaire :

Je commence par verifier l'etat de son dos, il est en bonne etat.
Je verifie ensuite ses membres, je regarde la similiter entre les deux membres anterieurs et les deux membres posterieurs, le cheval a de bons aplombs.
Puis, je verifie que le cheval est bien hydraté, pour cela, je pince avec deux doigt la peau de l'encolure, la peau se retent imediatement, le cheval est bien hydratée.
Je regarder si il a des vers, en observant son crotin, je constate qu'il n'y a pas de probleme la dessus.
Je regarder l'etat de sa queue de sa peau pour voir si il a des parasites, aucuns parasites.

Rappels Vaccins :

Je commence par passer un peu d'alcool sur l'encolure du cheval, puis prend la seringue et l'insere doucement dans sa peau. Le cheval s'ajite un peu, mais je le tint fermement et lui parle doucement. Une fois fini, je caresse le cheval pour le feliciter, le vaccin c'est bien passer.

Vermifuge :

Je prend un morceau de pomme et fait une fente a l'interieur avec un couteau, puis je met de la vermifuge a l'interieur. Je donne la pomme au cheval, il la mange sans broncher.

Check up Osthéopathe :

Je commence par regarde l'état de son dos, encolure, poitrail, de sa croupe et de ses membres, aucun problemes la dessus.
Je lui masse ensuite le dos et verifie ses articulations, le cheval est en pleine forme.

Check up Dentiste :

Je commence par regarde les dents du cheval.
Puis, je prend la lime et lime ses crochets, le cheval ne bouge pas, le limage se passe bien.
Je verifie ensuite si il n'a pas de dents de loups, puis je constate qu'il n'en a pas.
Je verifie au passage s'il n'y a pas d'irritation au niveau de la commissure des levres, le cheval n'a aucun probleme a la commissure des levres.

Test Reproduction :

Je prend l'echantillon de l'etalon, je l'examine et constate que tout va bien.
Le test Etalon est positif, le cheval peut sailir.
Back to top
Irene

Euros: 897

PostPosted: Mon 24 Nov - 19:02    Post subject: Boycott Of California [CO1007] Reply with quote

Produits :

Indylllo du Lys
Back to top
newton
Centre Hippique Gaëlic

PostPosted: Thu 19 Mar - 19:50    Post subject: Boycott Of California [CO1007] Reply with quote

Parage + Pose de fer de sport par Newton.

J'arrive dans l'écurie avec mon matériel de maréchal-ferran qui était placé dans les écuries du pece. J'arrive au box de boycott, je le caresse doucement puis, je commence à installer mon matériel de maréchal. Je prends un licol et sors le poney dans la cour puis, je l'attache à un anneau dans l'allée. Je commence par parer les quatres membres et enlève un peu de corne ainsi que une partie de la fourchette qui était pourrie. Je caresse doucement Boycott et vérifie si ses pieds sont droits. Je cherche ensuite un fer à la taille de l'étalon puis, j'en trouve enfin un à sa pointure comme on peut le dire. Je fais chauffer le fer sur le feu en le tennant d'une pince puis, je rassure le poney et retouche un peu le fer en taille et en courbe. Je le positionne sur le pied de boycott après l'avoir fait rougir et mets les clous dans la corne pour qu'il tienne. Je fais ensuite de même pour les trois autres sabots et caresse le poney. Je donne un sucre à boycott et le rentre dans son box puis, je passe un coup de balai dans l'allée.
Back to top
juliet
Guest

PostPosted: Fri 20 Mar - 21:46    Post subject: Boycott Of California [CO1007] Reply with quote

Merci miss, tu me diras combien je te dois ? oki Very Happy
Back to top
newton
Centre Hippique Gaëlic

PostPosted: Fri 20 Mar - 22:11    Post subject: Boycott Of California [CO1007] Reply with quote

juliet wrote:
Merci miss, tu me diras combien je te dois ? oki Very Happy

ba, je sais pas lol, maintenant que je suis co-admin je dois payer la moitié des dépenses des soins etc.. donc, je pense que tu peux ne pas me payer pour ça
Back to top
juliet
Guest

PostPosted: Tue 24 Mar - 19:20    Post subject: Boycott Of California [CO1007] Reply with quote

En fait à priori toutes les transactions concernant les chevaux du centre vont se faire sur mon compte donc c'est moi qui vais récolter les gains en premier lieu (si on partage tout ça va être le bordel LOL) Donc je peux te payer quand même à voir si tu veux on en parle dans notre bureau au CHG Very Happy
Back to top
Krakotte
Elevage des Temps

Euros: 624

PostPosted: Mon 25 May - 19:31    Post subject: Boycott Of California [CO1007] Reply with quote

Pourrait il être le père de Roi Suprême des Temps s'il vous plait ?
Back to top
Visit poster’s website
juliet
Guest

PostPosted: Wed 27 May - 17:08    Post subject: Boycott Of California [CO1007] Reply with quote

Vi Very Happy (400 € je precise parce que je vais l'augmenter Wink)
J'attends le paiment et je le mets !
Back to top
newton
Centre Hippique Gaëlic

PostPosted: Thu 11 Jun - 18:01    Post subject: Boycott Of California [CO1007] Reply with quote

Parage et Pose de fer de sport par newton
----> [11/06/09]

J'arrive dans l'écurie avec mon matériel de maréchal ferrant pour ferrer le poney du chg. Je sors puis j'installe mon matériel à côté de lui mais pas trop près non plus.
Je mets mes chaps spéciales et prend l'antérieur du poney et le coince à l'anglaise. Je prends ma lime et je lui raccourcis la corne, puis je prend mon couteau et coupe la corne et la fouchettes qui sont pourri. Je fais de même pour les trois autres membres du poney

" Voilà ! le parage est fini mon beau " dis-je en relachant le dernier membre.

Puis, je caresse le poney et cherche ensuite un fer à la taille du poney dans mes affaires. Je le fais rougir puis, avec ma pince, je le pose sur le pied d', ça fait un peu de vapeur mais rien de plus.
Je fais de même pour les trois autres membres puis, je caresse le poney, range mon matériel et remets le poney au box.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Parc Equestre de Compétition et d'Elevage Forum Index -> Recensement -> Stud Books Poneys -> CO All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation